| Comment créer son site internet? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Célia
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Loisirs : basket squatte o COH futur entraineuse ^^ sortir l'ordi Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Comment créer son site internet? Dim 11 Fév - 19:46 | |
| alors voilà j'en ai déjà parlé à Gauthier (qui m'a gentillement dit qu'il se renseignerai) j'aimerai savoir comment créer un site internet de la façon la plus simple possible alors voilà s'il y a des connaisseurs capables de m'aider merci d'avance | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Dim 11 Fév - 19:52 | |
| Moi la seule chose que je connais c'est le service pages perso deWanadoo (et encore, je sais même pas si ça existe sur Orange), sino je connais quelqu'un qui a créé un site sur Populus mais à mon avis mieux vaut un blog... Désolée j'en sais pas plus | |
|
| |
hanouch
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Foch Options : LV2+SES Loisirs : natation, musique, lecture, glande... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Lun 12 Fév - 21:17 | |
| mdr v sur google et tu tapes "comment créer un site facilement" et là tu as le choix et laisse toi guider...mdr | |
|
| |
benarf
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Mer 2 Mai - 11:07 | |
| Tu crois que l'on est des cons ou quoi ? | |
|
| |
Célia
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Loisirs : basket squatte o COH futur entraineuse ^^ sortir l'ordi Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Mer 2 Mai - 22:49 | |
| 1aprend à lire cc moi ki aimerai savoir comment mi prendre 2 jai jamais di ke vs étiez con mais toi apparemment si puisque tu c pas lire -_-' | |
|
| |
benarf
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Jeu 3 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Jeu 3 Mai - 20:51 | |
| OLOLOOLOLzz tu me fais triper benrarf | |
|
| |
KTHXBYE
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : STG [^^,] Loisirs : Musique, PC, useless blablabla... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Jeu 3 Mai - 21:26 | |
| Allez, portes tes couilles négro, t'es qui ? | |
|
| |
Célia
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Ven 4 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Dim 6 Mai - 16:58 | |
| Ah là là, c'est tellement mieux d'insulter les gesn par l'intermédiaire d'un ordi ^_^
/!\ PREMIER ET DERNIER AVERTISSEMENT /!\ Encore un message insultant, et c'est le bann direct! Nanmého!
EDIT: Finalement j'ai vu tes autres messages, tu es banni ^_^ | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Dim 6 Mai - 17:18 | |
| lol rien ne l'empèche de revenir avec une autre adresse. Mais toi, Gauthier, en tant qu'admin t'as accès à son adresse e-mail avec laquelle il s'est connecté. Peut-être contient-elle des informations ?? | |
|
| |
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? Dim 6 Mai - 17:26 | |
| Je suis en pleine enquête là =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment créer son site internet? | |
| |
|
| |
| Comment créer son site internet? | |
|