| mot à propos du site | |
|
+4Elodie Jef avec un F KTHXBYE Marion 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: mot à propos du site Jeu 5 Avr - 19:53 | |
| Avis aux fans de la TVTEAM des mises à jour prochaines sont à venir, une réparation de Marlène et des photos diverses ainsi que quelques vidéos inédites... Soyez patient et merce pour tous vos commentaires ^^ | |
|
| |
KTHXBYE
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : STG [^^,] Loisirs : Musique, PC, useless blablabla... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: mot à propos du site Jeu 5 Avr - 23:02 | |
| merci marion pour ton investissement sans limite dans ce merveilleux projet qu'est la TVTEAM. | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: mot à propos du site Ven 6 Avr - 13:07 | |
| Oui un grand bravo à toi et a ta motivation et à tes hures de travail, sans qui cette formidable aventure n'eut rien été d'autre à cette heure-ci qu'un vulgaire projet peut-être déjà abandonné sur les tortueux chemins de cette triste et morose vie qui nous rapelle sans sesse que l'avenir, nous appartenant pourtant, n'est rien d'autre qu'une suite sans discontinuationnalité de plus ou moins grands échecs et réussites BREF Bravo ! | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : Latin + SES Loisirs : équitaion, dadas ^^ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: mot à propos du site Ven 6 Avr - 14:54 | |
| Euh... je vais pas faire aussi compliqué : Merci ! | |
|
| |
L
| Sujet: Re: mot à propos du site Ven 6 Avr - 19:12 | |
| MDR oui bravo Marion et vivement Marlène !!! | |
|
| |
hanouch
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Foch Options : LV2+SES Loisirs : natation, musique, lecture, glande... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: mot à propos du site Sam 7 Avr - 21:32 | |
| bravo ma ptite chérie!! c'est franchement réussi!! lol | |
|
| |
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: mot à propos du site Lun 9 Avr - 1:20 | |
| Marion je te salue bien bas et acclame ton investissement sans mesure dans ce projet, ainsi que ton immense talent, et ta patience! Car oui, tu as supporté nos jérémiades et nos "quand est-ce qu'y aura plus de vidéos?", alors rioen que pour ça tu mérites une médaille! Merci aussi à ta soeur, qui nous a rendu un grand service avec le logo et le montage Free Hugs! Merci à Philippe, popur ses impros magistrales et sur qui nous devrions tous prendre exemple! Merci aussi à Jef, qui est un ofrmidable comédien et qui est réellement habité par ses rôles (mention spéciale à l'adorateur de lumière =P). Remerciements aussi à cette incredible Noémie, qui a déchiré sa race en caméraman intermittante, et en présentatrice de choc! Enfin bref, bravo à tous les autres intervenants et invités lors des sessions de la TV Team! Je sais, ça fait un peu "remerciements à une cérémonie protocolaire de remis de prix", mais je dois vraiment acclamé le travail et l'humour dont ont fait preuve tous ceux qui ont contribué à rendre la TV Team culte! Enorme merci à vous tous, je vous kiffe =P | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: mot à propos du site Lun 9 Avr - 15:35 | |
| On a oublié une personne quand même ... Emanuelle ! Elle a vraiment prise a coeur le role et grâce a elle on a pu sortir une pure tuerie en matière de vidéo ... Et elle joue super bien ... | |
|
| |
emma
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Krautwiller + Brumath Options : Latin + Religion Loisirs : lecture, regarder la TV Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: mot à propos du site Mar 10 Avr - 19:38 | |
| merci beaucoup Jef mais j'ai pas fait grand chose contrairement à vous 4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mot à propos du site | |
| |
|
| |
| mot à propos du site | |
|