Spiren
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Ollwisheim + Brumath Options : Latin Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Comment verrouiller sa session MSN? Mar 14 Nov - 22:19 | |
| Suivez ces instructions:
Il vous faut disposer d'une version moderne de msn ( 7.0/ 7.2 / 7.5 / 8.0...) associé à un Plugin ( extension du programme de base, c'est-à-dire MSN ) ou MSN+. Ouvrer une fenêtre de discution. Clicker sur l'icône qui permet d'envoyer un son. Clicker sur "Ajouter/Editer/Supprimer" puis sur "Préférence Audio". Sélectionner ensuite l'onglet "Protection de la vie Privée". ( sur la gauche de la fenêtre ) Sélectionner l'onglet "Verrou Messenger" ( onglet central ) Choisisser quel statut mettre lorsque le verrou s'enclenche ( théoriquement absent, ou bien occupé ). Ensuite choisisser un mot de passe. Dans la partie inférieure de la fenêtre intitulée "Raccourci du Verrou Messenger" Cocher la case "Activer le raccourci messenger". Choisisser ensuite le raccourci clavier qui enclenche ce verrou. Par exemple: Ctrl+0 ou Alt+1.
(Je vous conseille ensuite de clicker sur l'icône disquette "Sauvegarder" en bas à gauche de la fenêtre. Ne sait-on jamais)
Ebauche d'Article - A Cplt | |
|
benarf
| Sujet: Re: Comment verrouiller sa session MSN? Mer 2 Mai - 11:08 | |
| Tu es un surhomme Gary ! Personne ne sait cela! | |
|
benarf
| Sujet: Re: Comment verrouiller sa session MSN? Jeu 3 Mai - 14:31 | |
| Surhoome, en poids je veux dire. | |
|
Claire
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schweighouse + Schweighouse Options : SES Loisirs : lecture, msn, piano, rien faire... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Comment verrouiller sa session MSN? Dim 6 Mai - 23:11 | |
| benarf... on est tous pliés devant ton humour déroutant... vraiment dommage que tu ne saches t'arrêter... tu sembles faire une fixation sur Gary... j'me trompe ?? | |
|
KTHXBYE
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : STG [^^,] Loisirs : Musique, PC, useless blablabla... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comment verrouiller sa session MSN? Lun 7 Mai - 13:36 | |
| C'est clair ! (haha moi aussi j'ai un humour de merde ) | |
|
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Comment verrouiller sa session MSN? Mer 9 Mai - 21:13 | |
| (Lydia et Clair : Lydia éclaire ! ) mouarf ! | |
|
Claire
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schweighouse + Schweighouse Options : SES Loisirs : lecture, msn, piano, rien faire... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Comment verrouiller sa session MSN? Mer 9 Mai - 21:25 | |
| eh ouais, mais on m'l'avait d'ja fait !! en fait, ça marche avec n'importe quel autre prénom... [^_^] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment verrouiller sa session MSN? | |
| |
|