Marion
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: pb site TVTEAM Mer 25 Avr - 11:32 | |
| Le site de la tvteam est momentanément hors service car l'hébergeur sur lequel il fonctionne semblerait rencontrer des soucis. Cette panne devrait durer 2 à 3 jours sinon moins, (ça dépend du serveur) mais en tout cas moi je ne pourrais pas le mettre à jour avant samedi... Je suis désolé pour les fans xD . @+ | |
|
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pb site TVTEAM Mer 25 Avr - 14:03 | |
| BOUHOUHOU, ce si beau site HS T-T
Bon c'est pas grave, merci Marion pour la rapidité à nous prévenir! ^_^ | |
|
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pb site TVTEAM Mer 25 Avr - 18:15 | |
| zutheu c'est quoi cet ébergeur pas serieux là ?! C'est qu'on a des tchats super importants a faire nous ! :p | |
|
KTHXBYE
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : STG [^^,] Loisirs : Musique, PC, useless blablabla... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: pb site TVTEAM Jeu 26 Avr - 0:42 | |
| Erf, c'est problématique. Oui je sais, mes posts sont supers constructifs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb site TVTEAM | |
| |
|