| TVteam | |
|
+5KTHXBYE Claire Elodie L Marion 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: TVteam Sam 31 Mar - 22:52 | |
| Hey les amis, le site de la TVTEAM est operationnel !!! Il n'y a pas tout pour le moment mais il sera régulièrement mis à jour ! bonne visite ! http://tvteam.free.fr | |
|
| |
L
| Sujet: Re: TVteam Dim 1 Avr - 13:30 | |
| Super ! Par contre j'ai du mal avec les photos est-ce que c'est mon ordi ? Les "photos diverses" elles ne s'affichent pas même quand je clique dessus Edit : ah non désolée ça marche ça a juste mis un temps fou à charger... elles sont trop délire | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : Latin + SES Loisirs : équitaion, dadas ^^ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: TVteam Dim 1 Avr - 17:20 | |
| Excellent !!!!! Bravo là franchement ! | |
|
| |
Claire
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schweighouse + Schweighouse Options : SES Loisirs : lecture, msn, piano, rien faire... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: TVteam Lun 2 Avr - 16:05 | |
| oooh purée... jme les repasse en boucle et j'ai de plus en plus mal au ventre tellement jme marre... vivement la suite !!! par contre quand jclique sur la vidéo "marlène" ou sur les photos, il me met "page web introuvable"...
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 16:12, édité 2 fois | |
|
| |
KTHXBYE
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : STG [^^,] Loisirs : Musique, PC, useless blablabla... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: TVteam Lun 2 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
Lydia
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Wittersheim + Schweighouse Options : SES Loisirs : sortir Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: TVteam Lun 2 Avr - 19:47 | |
| Super vidéo!!!! Franchement tro fort !!! BRAVO | |
|
| |
emma
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Krautwiller + Brumath Options : Latin + Religion Loisirs : lecture, regarder la TV Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: TVteam Lun 2 Avr - 19:49 | |
| | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : Latin + SES Loisirs : équitaion, dadas ^^ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: TVteam Mar 24 Avr - 20:54 | |
| Euh, c'est moi ou le site ne marche plus ? ... | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: TVteam Mar 24 Avr - 22:20 | |
| ça ne marche plus chez moi non plus | |
|
| |
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: TVteam Mar 24 Avr - 22:45 | |
| Chez mwa non plus Moi qui voulait participer au chat T-T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TVteam | |
| |
|
| |
| TVteam | |
|