Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Photos du voyage ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L




Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

Salut à tous voila est-ce que vous avez l'intention de réunir nos photos prises en Sicile ? Avec les meilleures on pourrait peut-être faire un diaporama, ça ferait un beau souvenir Arrow Question
Revenir en haut Aller en bas
L




Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:02

https://2img.net/r/ihimizer/img255/3238/1505046hu4.jpg

Voila la fameuse photo de groupe Very Happy (Marie)
Il y a malheureusment beaucoup de personnes qu'on ne voit pas, donc si quelqu'un a la même photo sous un angle un peu différent, vous pouvez la mettre, quelques têtes de plus ne sont pas de refus Razz

EDIT ADMIN: La photo déformait le fofo, j'ai donc appliqué un lien.
Revenir en haut Aller en bas
lilas alias marion

lilas alias marion


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène
Options : SES
Loisirs : danse et ciné et lecture
Date d'inscription : 14/11/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:27

merci pour cette photo marion c'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Trust
Admin
Trust


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen
Options : Latin + LV3: Espagnol
Loisirs : Plein de choses =P
Date d'inscription : 26/10/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:33

J'ai énormément de tofs, le prob est que justement, j'en ai bicoup trop pour toutes les stocker sur un hébergeur! Ca me prendrait des lustres (enfin bon, maintenant qu'y a plus de notes, j'ai du temps ^______________________________________________^) Alors voici mon TOP 20 des photos du voyage!













TOP 20:





N°20: Gary et son harem

Photos du voyage ? Dscn0600wz4.th


Gary, en compagnie de Marie, Claire, Marion et Samantha, assez sympa je trouve!


N°19: Thibaut et Phlippe, occupés...



Mais quels sous-vêtements affreux! Mais l'effort leur octroie une 19ème place sur 600, ce qui n'est tout de même pas mal du tout!


N°18: Arnaud fait dodo...



... la bouche grande ouverte! Attention aux mouches! XD


N°17: Pauline et Philippe

Photos du voyage ? Dscn0667xw7.th


Les rideaux fermés créent une aùbiance jaune tamisée... qui semble convenir à notre couple favori!


N°16: Un pti groupe!

Photos du voyage ? Dscn0635xr9.th


Voilà un formidable petit groupe, composé de Marie, Nono, Jef, Jeanne, Erwan, Thibaut et Marie! Sont-ils pas mignons?


N°15: Very Irresistible! By Givenchy Mandidi

Photos du voyage ? Dscn0538wb8.th


So chic! So class! So elegant! Cette photo est tout simplement ultra réussie, et montre Mandidi sous son meilleur jour!


N°14: Contre-jour sympa!

Photos du voyage ? Dscn0645pt9.th


Mandidi et Marie, bien qu'à contre-jour, sont resplendissantes et attachantes! Vraiment trés jolie photo!


N°13: Le gang des glaces!



On est tous d'excellents lécheurs, et suceurs aussi (hein Mandid! Dis Pamplemousse! XD) Mais si les bons suceurs devaient tous être là, il faudrait rajouter Pauline! HiHi!


N°12: On a pas vu la vague...

Photos du voyage ? Dscn0649nm1.th


Voilà les risques de poser dos à la mer! Jeanne et moi n'avons pas vu la vague qui arrivait derrière nous... Et elle était pas chaude en plus!


N°11: J'adoooooooooooooooooooore cette photo

Photos du voyage ? Dscn0742dc3.th

L'éclairage, les gens à mes côtés, le moment où elle a été prise... Bien qu'elle ne semble pas extraordinaire, moi je la trouve vraiment trop classe!


N°10: Le Bühr



Moi, qui exprime l'essence même de la "Bühr attitioude", et qui vous offre une imitation sans égal!


N°09: Gary qui dort



Mwéhéhéhé! Ma venageance! Quand Gary dort, ça fait peur! XD Tout le monde flippait sa race quand on le voyait quand même! XD


N°08: Marie et Mwa

Photos du voyage ? Dscn0141aj2.th


Excellente tof, les cheveux dans le vent, Marie et Mwa qui sommes peace, tranquilles, bref super détendus et smarts pour cette photo géniale!


N°07: Au bar!

Photos du voyage ? Dscn0484yi7.th


Une photo bien sympa, représentative de l'ambiance qu'il y avait ce soir là, avec Arnaud et Mandidi qu'on des supers têtes! Enorme!


N°06: Les models!



Trop la classe! ne sont-ils pas incredibeul tellement ils sont stylés ceux-là? Ca mérite bien une 6ème place!


AND NOW, LADIES AND GENTLEMANS, THE MOMENT YOU'RE ALL WAITING FOR: THE TOP 5!


N°05: Les têtes de merde!



Incroyable! Une photo où tous, je dis bien tous, ceux qui sont dessus tirent une gueule pas possible! Forcément culte!


N°04: Le couple et la mer

Photos du voyage ? Dscn0475mq5.th


Tout bonnement MA-GNI-FI-QUEUH! ce rouge tranche inroyablement avec le bleu du ciel et de la mer! Un contraste d'une rare beauté, exceptionnel!


/!\ PODIUM /!\


N°03: Les statues de Pompéi!

Photos du voyage ? 881497758smallle0.th


Regardez, on a retrouvé les statues d'origines de cette fontaine! Excellente cette photo! mention spéciale à Mandidi et moi! =P


N°02: Les BGs et Bouchouchou!

Photos du voyage ? Dscn0500zl3.th


Magnifique photo, en haut de l'ETNA, avec le gang des BGs! Cultissime! Tout simplement inoubliable!


ET ENFIN, APRES UNE ATTENTE INSOUTENABLE, LE VAINQUEUR EST...

















SUSPENS...




















CECI! :


N°01: Sicile, la saison 1 de la série évènement!

Photos du voyage ? Dscn0459iy4.th


Cette photo m'évoque les affiches promotionelles des séries TV! En beaucoup mieux! La meilleure de toutes les photos, sans aucun doute!









Voilà, maintenant à vous de dresser votre TOP 20, des meilleures photos de la Sicile! =P ^_^

PS: Certaines photos me posent des problèmes pour les uploader, ne vous étonnez pas qi elles ne sont pas là! J'arrangerai le problème dés que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde5legtschuman.jeun.fr
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation + Ancien collège : Schweighouse + Schweighouse
Options : SES
Loisirs : lecture, msn, piano, rien faire...
Date d'inscription : 15/11/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:53

ouhlala... quelle fierté de voir la photo de la fontaine que j'ai prise en me mettant gravement en danger, en plein milieu de la route !! Very Happy
par contre, soit c'est mon pc qui a ses règles, soit c'est le cas chez tout le monde, mais toutes les photos ne s'affichent pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-stars.skyblog.fr
Trust
Admin
Trust


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen
Options : Latin + LV3: Espagnol
Loisirs : Plein de choses =P
Date d'inscription : 26/10/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:35

Citation :
PS: Certaines photos me posent des problèmes pour les uploader, ne vous étonnez pas qi elles ne sont pas là! J'arrangerai le problème dés que je peux ^^

La question se pose donc ma ptite Claire: Sais-tu lire? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde5legtschuman.jeun.fr
L




Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:39

Moi mon top 20 c'est 5 photos de mecs, 1 photo de moi c'est à dire la seule au monde ou j'ai la classe, et le reste ben ce serait des monuments grecs, à mon avis ça vous intéresse trop !!!
Mais celles sur le site de la TVTeam sont vraiment cultissimes
Ps : qui sont les models de la photo 6 ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation + Ancien collège : Schweighouse + Schweighouse
Options : SES
Loisirs : lecture, msn, piano, rien faire...
Date d'inscription : 15/11/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:09

héhé... euh, bonne question...^^
study j'vais m'y mettre !!
j'avais pas vu le ptit "PS"... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grey-stars.skyblog.fr
L




Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:44

Il y en a quand même deux que je vais vous mettre,

La première, c'est la photo de groupe sous le meilleur angle possible je crois même si y en a qui sont pas très mis en valeur lol

Photos du voyage ? Sicile58um1

La deuxième voila c'est un petit moment de foulie

Photos du voyage ? 1494963md4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Photos du voyage ?   Photos du voyage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du voyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des p'tites infos sur le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A propos de la classe :: Voyage en Sicile-
Sauter vers: