L
| |
L
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Mer 11 Avr - 22:02 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img255/3238/1505046hu4.jpgVoila la fameuse photo de groupe (Marie) Il y a malheureusment beaucoup de personnes qu'on ne voit pas, donc si quelqu'un a la même photo sous un angle un peu différent, vous pouvez la mettre, quelques têtes de plus ne sont pas de refus EDIT ADMIN: La photo déformait le fofo, j'ai donc appliqué un lien. | |
|
lilas alias marion
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : SES Loisirs : danse et ciné et lecture Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Mar 22 Mai - 20:27 | |
| merci pour cette photo marion c'est trop gentil | |
|
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Jeu 24 Mai - 20:33 | |
| J'ai énormément de tofs, le prob est que justement, j'en ai bicoup trop pour toutes les stocker sur un hébergeur! Ca me prendrait des lustres (enfin bon, maintenant qu'y a plus de notes, j'ai du temps ^______________________________________________^) Alors voici mon TOP 20 des photos du voyage! TOP 20: N°20: Gary et son haremGary, en compagnie de Marie, Claire, Marion et Samantha, assez sympa je trouve!N°19: Thibaut et Phlippe, occupés...Mais quels sous-vêtements affreux! Mais l'effort leur octroie une 19ème place sur 600, ce qui n'est tout de même pas mal du tout!N°18: Arnaud fait dodo...... la bouche grande ouverte! Attention aux mouches! XDN°17: Pauline et PhilippeLes rideaux fermés créent une aùbiance jaune tamisée... qui semble convenir à notre couple favori!N°16: Un pti groupe!Voilà un formidable petit groupe, composé de Marie, Nono, Jef, Jeanne, Erwan, Thibaut et Marie! Sont-ils pas mignons?N°15: Very Irresistible! By Givenchy MandidiSo chic! So class! So elegant! Cette photo est tout simplement ultra réussie, et montre Mandidi sous son meilleur jour!N°14: Contre-jour sympa!Mandidi et Marie, bien qu'à contre-jour, sont resplendissantes et attachantes! Vraiment trés jolie photo!N°13: Le gang des glaces!On est tous d'excellents lécheurs, et suceurs aussi (hein Mandid! Dis Pamplemousse! XD) Mais si les bons suceurs devaient tous être là, il faudrait rajouter Pauline! HiHi!N°12: On a pas vu la vague...Voilà les risques de poser dos à la mer! Jeanne et moi n'avons pas vu la vague qui arrivait derrière nous... Et elle était pas chaude en plus!N°11: J'adoooooooooooooooooooore cette photoL'éclairage, les gens à mes côtés, le moment où elle a été prise... Bien qu'elle ne semble pas extraordinaire, moi je la trouve vraiment trop classe!N°10: Le BührMoi, qui exprime l'essence même de la "Bühr attitioude", et qui vous offre une imitation sans égal!N°09: Gary qui dortMwéhéhéhé! Ma venageance! Quand Gary dort, ça fait peur! XD Tout le monde flippait sa race quand on le voyait quand même! XDN°08: Marie et MwaExcellente tof, les cheveux dans le vent, Marie et Mwa qui sommes peace, tranquilles, bref super détendus et smarts pour cette photo géniale!N°07: Au bar!Une photo bien sympa, représentative de l'ambiance qu'il y avait ce soir là, avec Arnaud et Mandidi qu'on des supers têtes! Enorme!N°06: Les models!Trop la classe! ne sont-ils pas incredibeul tellement ils sont stylés ceux-là? Ca mérite bien une 6ème place!AND NOW, LADIES AND GENTLEMANS, THE MOMENT YOU'RE ALL WAITING FOR: THE TOP 5!N°05: Les têtes de merde!Incroyable! Une photo où tous, je dis bien tous, ceux qui sont dessus tirent une gueule pas possible! Forcément culte!N°04: Le couple et la merTout bonnement MA-GNI-FI-QUEUH! ce rouge tranche inroyablement avec le bleu du ciel et de la mer! Un contraste d'une rare beauté, exceptionnel!/!\ PODIUM /!\N°03: Les statues de Pompéi!Regardez, on a retrouvé les statues d'origines de cette fontaine! Excellente cette photo! mention spéciale à Mandidi et moi! =PN°02: Les BGs et Bouchouchou!Magnifique photo, en haut de l'ETNA, avec le gang des BGs! Cultissime! Tout simplement inoubliable!ET ENFIN, APRES UNE ATTENTE INSOUTENABLE, LE VAINQUEUR EST... SUSPENS... CECI! : N°01: Sicile, la saison 1 de la série évènement!Cette photo m'évoque les affiches promotionelles des séries TV! En beaucoup mieux! La meilleure de toutes les photos, sans aucun doute!Voilà, maintenant à vous de dresser votre TOP 20, des meilleures photos de la Sicile! =P ^_^ PS: Certaines photos me posent des problèmes pour les uploader, ne vous étonnez pas qi elles ne sont pas là! J'arrangerai le problème dés que je peux ^^ | |
|
Claire
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schweighouse + Schweighouse Options : SES Loisirs : lecture, msn, piano, rien faire... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Jeu 24 Mai - 21:53 | |
| ouhlala... quelle fierté de voir la photo de la fontaine que j'ai prise en me mettant gravement en danger, en plein milieu de la route !! par contre, soit c'est mon pc qui a ses règles, soit c'est le cas chez tout le monde, mais toutes les photos ne s'affichent pas... | |
|
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Ven 25 Mai - 0:35 | |
| - Citation :
- PS: Certaines photos me posent des problèmes pour les uploader, ne vous étonnez pas qi elles ne sont pas là! J'arrangerai le problème dés que je peux ^^
La question se pose donc ma ptite Claire: Sais-tu lire? XD | |
|
L
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Ven 25 Mai - 18:39 | |
| Moi mon top 20 c'est 5 photos de mecs, 1 photo de moi c'est à dire la seule au monde ou j'ai la classe, et le reste ben ce serait des monuments grecs, à mon avis ça vous intéresse trop !!! Mais celles sur le site de la TVTeam sont vraiment cultissimes Ps : qui sont les models de la photo 6 ?? | |
|
Claire
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schweighouse + Schweighouse Options : SES Loisirs : lecture, msn, piano, rien faire... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Ven 25 Mai - 21:09 | |
| héhé... euh, bonne question...^^ j'vais m'y mettre !! j'avais pas vu le ptit "PS"... XD | |
|
L
| Sujet: Re: Photos du voyage ? Dim 27 Mai - 11:44 | |
| Il y en a quand même deux que je vais vous mettre, La première, c'est la photo de groupe sous le meilleur angle possible je crois même si y en a qui sont pas très mis en valeur lol La deuxième voila c'est un petit moment de foulie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du voyage ? | |
| |
|