| Des p'tites infos sur le voyage | |
|
+6Jef avec un F L Trust Spiren Elodie Anne-Laure 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Foch Options : Latin Loisirs : Dessin, Scoutisme, Théâtre Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Des p'tites infos sur le voyage Mar 14 Nov - 23:46 | |
| Ah oui au fait, vu que j'étais au conseil d'administration je peux vous informer de quelques précisions. Déjà le prix du voyage sera sans gratuité, il s'élèvera au maximum à environ 496 euros (avec nos ventes de choco et autres, ça devrait tourner vers 460). Et le paiement sera effectué en 3fois."Ce voyage aurait pour but de faire découvrir aux élèves l'archtecture romaine, l'exubérance baroque ainsi que les sites antiques..." Il a bien récité son texte , m'enfin ça n'a pas suffit pour que tous les membres du CA soit d'accord, ils y en a 6 qui s'abstiennent et 1 contre... N'empêche que les profs se donnent à fond dans ce projet, ils le font pour nous et après ils doivent quand même payer leur voyage, je trouve ça un peu dégoûtant. Pas vous? Et dernière précision, on aura droit à des repas chauds pendant tout le voyage^^. | |
|
| |
Elodie
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : Latin + SES Loisirs : équitaion, dadas ^^ Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mar 14 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Spiren
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Ollwisheim + Brumath Options : Latin Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mar 14 Nov - 23:49 | |
| Okay merci pour l'info ça fait plaisir de voir que ce projet avance Non, je trouve celà normal qu'il paye leur place! Si on fait encore quelques efforts et quelques actions, on peut espèrer arrondir le prix à 450€! Allez! | |
|
| |
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mar 14 Nov - 23:57 | |
| J'ai rien vendu sur les choco, mais je vous garantis que je vais m'exploser sur le café et les gateaux à la réunion parents-profs! Et Merci beaucoup Anne-Laure pour ces infos =P | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mer 15 Nov - 14:38 | |
| Merci mais pour l'histoire des membres du CA ça représente une grande proportion ?
Gauthier : ta signature hummm... tu vas te faire un ami XD | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mer 15 Nov - 16:58 | |
| vous savez pas la chance que c'est de manger des repas chauds ... vous savez qu'au Guatémala 90% de la population n'a pas de quoi ...
vous y avec crus hein !
non en fait c'est juste pour dire que pendant la plus géniale colo de ma vie j'ai mangé 5 jours de suite du taboulé.
ptin j'ai envi de dégeuler rien que d'écrire le mot. | |
|
| |
KTHXBYE
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : STG [^^,] Loisirs : Musique, PC, useless blablabla... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mer 15 Nov - 17:28 | |
| - Citation :
- non en fait c'est juste pour dire que pendant la plus géniale colo de ma vie j'ai mangé 5 jours de suite du taboulé.
lol ^^ | |
|
| |
Spiren
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Ollwisheim + Brumath Options : Latin Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mer 15 Nov - 18:11 | |
| Mdr^^ Mais c'est dég' mais d'une force ce truc xD tu devrais essayer de le mélanger avec du cassoulet et de la choucroute et de la tartiflette | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mer 15 Nov - 18:56 | |
| cassouletchoucrouttetartiflette !!! j'adoooore <3 | |
|
| |
Marie
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : Latin + SES Loisirs : équitation (surtout le saut d'obstacle !) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Mer 15 Nov - 19:23 | |
| lol Jef merci Anne-Laure ! en tous cas faut être motivé pr lle café déjà que ça me soulait pr les chocolats... | |
|
| |
hanouch
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Foch Options : LV2+SES Loisirs : natation, musique, lecture, glande... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Jeu 16 Nov - 14:54 | |
| moi en fait jvai peut être encore vous aider...(pr 30euros tsai!!) | |
|
| |
lilas alias marion
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : SES Loisirs : danse et ciné et lecture Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage Jeu 16 Nov - 20:12 | |
| merci anne-laure pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des p'tites infos sur le voyage | |
| |
|
| |
| Des p'tites infos sur le voyage | |
|