Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal)
+3
Marion
Gary
Trust
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 19:38
Rien pour l'instant
Elrhad Invité
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 19:42
Parait qu'il ya une redac demain -)
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 19:45
(Rédaction pour le Mercredi 15 Novembre 2006) (à confirmer)
Gary
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Collège de Brumath Options : Latin/Grec Loisirs : Equitation/Lecture/Musique/Musculation Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 20:42
C'est pas paraît, IL Y A UN KLASSENARBEIT DEMAIN MATIN.
Marion
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 21:39
nn c'est de l'expression écrite
Marie
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : Latin + SES Loisirs : équitation (surtout le saut d'obstacle !) Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 21:55
attendez on a 2 groupes d'allemand ! c'est lequel le normal ? marion et gary sont pas ds le même que les autres. qui a une expression écrite demain ?
Noémie
Nombre de messages : 7 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbonn Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : délirer ac mes friends Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:16
gary et marion sont ds le mm grp le groupe plus communément appelé les "nuls" lol dc ya pa de soucis Marie ton grp a pas d'expression écrite
Spiren
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Ollwisheim + Brumath Options : Latin Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:20
Toi t'es nulle ma pauvre, pas moi :nah:
Marie
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène Options : Latin + SES Loisirs : équitation (surtout le saut d'obstacle !) Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:22
merci Noémie et Spiren c'est pas des nuls ^^
Spiren
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Ollwisheim + Brumath Options : Latin Date d'inscription : 13/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:22
xD
( Moui bon je m'excuse >< )
Spiren
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:23
Par contre je parle pas du boulet qui a fait une faute de frappe dans le titre du topic
Marie
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:26
excusez ma débilité profonde mais je sais pas du tout qui est Spiren ?
Trust Admin
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:34
C'est Gary -.- XD
Marie
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:36
ah je me disais bien mais il est pas ds le groupe des "forts" ^^
Spiren
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:37
J'vous emmerde j'suis très bon en Allemand :gni:
Trust Admin
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mar 14 Nov - 22:37
Voilà les enfants, maintenant fini le flood XD
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mer 15 Nov - 17:01
le test était chiant.
Spiren
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mer 15 Nov - 17:03
L'admin est chiant.
Trust Admin
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal) Mer 15 Nov - 17:05
Oui il l'est et je vous ai dit qu'ici on met les dates de test =P Donc je supprime les messages sans rapport ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal)
Calendrier des inetrros d'allemand (Groupe Normal)