Alors voici quelques éléments pour compléter ce que dit Marion, j'aurais pu éditer ses messages, mais je pense que vous ne seriez pas allé voir de vous-même XD
- Pour le repas du lundi soir, il sera normalement composé de salade de pomme de terre et de salade de riz. Cependant, j'ai besoin de votre avis: vous préférez qu'on achète les ingrédients et qu'on fasse la salade sur place ou que des volontaires la prépare chez eux à l'avance?
- Il y a une ancienne gravière pas loin apparemment, mais on ignore encore si la baignade est autorisée ou pas.
- Niveau répartition des tentes, une liste des gens pouvant fournir des tentes sera dressée. Contactez Marion si ce n'est pas déja fait, pour lui signaler que vous avez une ou plusieurs tente(s).
- Ceux qui préfèrent dormir sur des matelas gonflables plutôt qu'à même le sol devront trouver eux-mêmes leur matelas. A vous aussi de vous fournir vos sacs de couchage.
- Il est important que vous notiez vos initiales sur les étiquettes de vos vêtements, au cas où certains campeurs auraient le mêmes, ou si jamais il y avait vol.
- Enfin, une liste de courses sera dressée par Marion, qui comprendre nourriture et couverts, et qui sera inclus dans le prix du camping, avec celui des emplacements.
Voili voilou, c'est tout pour le moment! Contactez Marion, Jef, Philippe ou moi pour toute autre information ^^
PS: Je suis en vacances du 16 au 30 Juin, je ne serais donc joignable que sur mon portable durant cette période!