| LISTE DES INSCRITS | |
|
+3KTHXBYE Jef avec un F Marion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marion
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: LISTE DES INSCRITS Sam 9 Juin - 20:30 | |
| Les personnes nommées ci-dessous assurent être présents au camping. Pour tout imprévu, me contacter absolument à l'adresse marion_2303@hotmail.com-Jef F. (organisation) -Phil G. (organisation) -Jeanne France K. -Nicolas R. -Pauline K. -Noémie L. -Gauthier J. (organisation) EDIT ADMIN: Mon nom de famille s'écrit en un seul mot =P-Ophélie H. -Marion La. (organisation) -Erwan L. -Guillaume -Amandine Ci-dessous les personnes devant me confirmer leur participation avant le 17 juin date limite-Mathilde R. -Samantha L.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Sam 9 Juin - 21:21 | |
| Ya qu'un seul f a jef ^^ Bon sinn Erwan viens pas :-( | |
|
| |
KTHXBYE
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : STG [^^,] Loisirs : Musique, PC, useless blablabla... Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Dim 10 Juin - 0:24 | |
| Toujours O.P, ça va être marrant | |
|
| |
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Dim 10 Juin - 17:10 | |
| Ca marche toujours pour moi =P
J'ai déja hâte d'y être ^____^
PS: Je suis en vacances du 19 au 30 Juin. Faudra donc me contactez uniquement sur mon portable pour l'organisation! (j'espère qu'il y aura du réseau là où je vais XD) | |
|
| |
Célia
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber Options : Latin + Musique Loisirs : basket squatte o COH futur entraineuse ^^ sortir l'ordi Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Lun 11 Juin - 17:32 | |
| DE-GOU-TE!!! mes parents veulent pas que je vienne parce qu'on est entre mineurs ça sera donc sans moi | |
|
| |
hanouch
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Foch Options : LV2+SES Loisirs : natation, musique, lecture, glande... Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Mer 13 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
Pauline
Nombre de messages : 6 Localisation + Ancien collège : Haguenau + Missions Africaines Options : Latin + Grec Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Mer 13 Juin - 21:35 | |
| Changement de programme : mes parents, enfin ma chère et tant aimée mère, refuse que j'aille au camping. Je ne peux pas dc vous assurer que je viendrai. Il faut attendre le retour de mon père, ma dernière et unique chance. Dsl pour les problèmes d'organistion que cela engendre | |
|
| |
Jef avec un F
Nombre de messages : 105 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn Options : Latin Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Mer 13 Juin - 22:23 | |
| On croise les doigts pour toi !!!
---> Erwan viens finalement au camping | |
|
| |
Trust Admin
Nombre de messages : 161 Age : 33 Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen Options : Latin + LV3: Espagnol Loisirs : Plein de choses =P Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS Jeu 14 Juin - 13:25 | |
| Ouais, espérons, que Pauline puisse venir :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES INSCRITS | |
| |
|
| |
| LISTE DES INSCRITS | |
|