Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ×××Quel est votre sport préféré?×××

Aller en bas 
+10
Lydia
Célia
Jef avec un F
L
lilas alias marion
Trust
Elodie
Spiren
Marie
Gary
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre sport préféré?
Sports de balles (foot, basket, hand, rugby...)
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap6%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sports de raquettes (tennis, ping-pong..)
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap24%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Danse&Gym
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap6%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Equitation (Voltige, hunter, cross, dressage..)
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap24%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Sports de l'eau (Water-polo, natation, surf...)
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap12%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Sports de tir (Arc, arbalète, pistolet, fusil...)
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap6%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sports de combat (judo, karaté, catch, boxe...)
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap12%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Vélo&Sports Mécaniques
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap6%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autres sports
×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_lcap6%×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène
Options : Latin + SES
Loisirs : équitaion, dadas ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:43

Ahhh j'ai monté cet aprem, ça faisait 1 semaine et demi, ben j'peux vous dire, après une heure de mise en selle, tu sens plus tes cuisses, ni tes mollets et ton dos !
Et j'me suis renseignée, ben rien qu'au pas, on fait travailler 300 muscles.
Et si vous êtes pas convaincus, je m'en fiche, je sais que c'est moi qui ai raison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber
Options : Latin + Musique
Loisirs : basket squatte o COH futur entraineuse ^^ sortir l'ordi
Date d'inscription : 13/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:04

300 muscles? parce kon en a autant? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ountitledo0o.skyblog.com
thib20




Nombre de messages : 5
Localisation + Ancien collège : Marienthal + Missions Africaines
Options : Latin
Date d'inscription : 15/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:27

En tout cas je suis bien content davoir lance une polemik ...

Si c vrai celia, lekitation fait travailler 300 muscles chez le cheval .. et aucun chez elodie lol ...
merci gauthier daffirmer aussi que c pas un sport lekitation
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber
Options : Latin + Musique
Loisirs : basket squatte o COH futur entraineuse ^^ sortir l'ordi
Date d'inscription : 13/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:09

mdr jme disais aussi 300muscles chez ns ça fait bcp chez le "chawal" jarrive mieux à imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ountitledo0o.skyblog.com
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène
Options : Latin + SES
Loisirs : équitaion, dadas ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:01

Vous avez de la chance que là j'ai d'autres trucs à l'esprit parce que je pourrais vous en faire baver ^^
Mais venez donc prendre un cours avec moi, l'autre jour j'ai fait mise en selle sur un grand dada mais tout gentil, Lalical, et pis allez donc enchainer un parcours de saut avec Cléa, la ponette que j'ai prise en concours, vous tiendriez même pas 5 minutes en selle tellement c'est une folle en concours, ou encore, du dressage avec elle, impossible de la mettre en place ! Essayez aussi la mise en selle avec Itinéris, du pony games avec Nabia et du horse ball avec Khalid, du trec avec Korly, mais vous êtes direct par terre, tous ! Je vous ai parlé du cross ? Nan vaut mieux pas... sont tous tarés les chwos !
Sur ce, je vous attends tous au club... si vous avez le courage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trust
Admin
Trust


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen
Options : Latin + LV3: Espagnol
Loisirs : Plein de choses =P
Date d'inscription : 26/10/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

Pfff, si tu crois que tu m'impressionnes avec tes noms techniques et tes abréviations d'épreuve, c'est mal me connaître Wink

Tu vois rien qu'une épreuve qui s'appelle dressage, ca veut tout dire! L'homme ne fait que le dresser! Cependant, je dois concéder cela à Elodie, mon cher père, médecin généraliste de son état, m'a dit qu'il y a environ 650 muscles dans le corps humain. L'équitation en fait donc travailler 300. Cependant, travvailler est un mot assez abstrait. Par exemple quand je tend le bras, je fais travailler mes muscles, pourtant ce n'est pas trés fatiguant... Faire travailler 300 muscles ne veut pas dire qu'on aura fait du sport. De plus, la plupart des sports mobilisent beaucoup plus que 300 muscles, notamment la natation, ou la gymnastique (plus précisément la GRS), sans oublier qu'on peut par exemple faire travailler des muscles qui ne servent à rien, notamment un dont je ne me souviens plus du nom, mais qui part de la colonne vertébrale jusqu'à l'entrejambe et qu'on ne peut voir depuis l'estérieur du corps (ça ça vient de ma soeur qui fait des études de médecine, donc là encore je ne raconte pas de conneries). Et de plus ma chère Elodie, car je n'ai pas fini, comme je suis trés fair play ( lol! ), je te dévoile même un excellent contre-argument pourtant évident que tu aurais pu me sortir lorsque j'ai dit quelques messages plus haut que ce n'était pas pour rien que l'équitation était le seul sport mixte au JO. Et c'est là toute l'astuce de l'argumentation, il fallait me dire que si l'quitation était aux JO, c'est que c'était un sport reconnu. Et là j'aurais été dans la merde! Mais n fait en y réfléchissant, je peux contrer de contre-argument, puisque ce loisir est reconnu comme un sport, ce qui veut dire que ce sont 10 planqués assis sur une chaise qui ont décidé que ce serait un sport, ce qui veut dire que cela a été mis en place subjectivement, selon les critères des burocrates membres du CIO, et que cela ne répond pas à des critères objectifs qui peuvent assurer que c'est bel et bien un sport. Je terminerai en disant que c'est assez étrange que les personnes comme toi qui montent des chevaux ne soit pas trés musclées... Dans la plupart des sports, les sportifs ont une musculature impressionnante, alors que ceux qui font de l'équitation, je suis désolé, mais ils ne sont pas franchement! Et si ils le sont, comme Gary par exemple, c'est dû à un autre sport pratiqué en parallèle!

Merci Thibault d'avoir lancé cette polémique, qu'est-ce qu'on se marre ici =P Allez Elodie balance tes arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde5legtschuman.jeun.fr
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène
Options : Latin + SES
Loisirs : équitaion, dadas ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:59

Mais je m'en fiche de pas être musclée !!!!!!!! Ah si tu savais je fais pas ça pour me muscler, et pis j'ai fait de la grs aussi.
Mes abréviations ne sont sont pas là pour impressionner ou autres, et je n'emploie aucun mot technique... (et j'avais raison pour les 300 muscles Very Happy, et c'est rien qu'au pas, imagine au trot, au galop à l'obstacle en cross...)
L'argument des JO j'y ai pensé, mais ça me paraissait trop simple !
Cela dit, j'ai commencé l'équitation tardivement. Mais suivant la discipline qu'on pratique, ça peut être éprouvant, et je sais de quoi je parle, puisque j'en fais... crois moi, quand j'ai monté l'espèce de fusée (un nouveau poney, Icare (L) ), ben à force de se tenir en équilibre à l'obstacle et de le retenir sans cesse, j'étais bien courbatue !
Quant à ces fameux cours, quand est-ce qeu tu décideras à me prouver de quoi tu es capable, hein ^^ histoire de rigoler un peu.
Mais l'équitation en plus d'être un sport, est idéale pour le dos, et permet de se tenir correctement.
Cependant, ce n'est pas qu'un sport, c'est aussi une passion, une complicité qu'on a avec un cheval, une amité, le cheval est fidèle... c'est énorme de lui apprendre quelque chose !
Il y a aussi les moments difficiles, la mort d'un cheval, les chutes (eh oui un soir j'arrivais plus à marcher, ou plus récemment, cette année, je garde des séquelles (au dos) d'un concours à Pâques). on connait aussi les départs des chevaux, qui sont trop vieux ou blessés, les accidents de vans... Sad
Mais pour finir sur une note positive, je dirai que l'équitation est aussi un espoir, puisque l'équithérapie est de plus en plus pratiquée. En effet, elle permet à des enfants autistes de s'ouvrir un peu plus au monde, d'apprendre le contact, ou à des personnes handicappées de monter à cheval et les (ré)éduque un peu... C'est pas formidable ça ?
Si vous êtes pas convaincus... c'est votre problème, je suis suffisamment têtue, plutôt même obstinée pour camper sur mes positions, et j'affirme que l'équitation ets un sport complet, une passion, une amitié... tout !
Vous ne me ferez jamais changer d'avis. Z'avez qu'à essayer d'abord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trust
Admin
Trust


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Schirlenhof + Reichshoffen
Options : Latin + LV3: Espagnol
Loisirs : Plein de choses =P
Date d'inscription : 26/10/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:07

Passion peut-être, amitié sans aucun doute, sport: NAN!

Mais bon je te publierais mes arguments dans un prochain message vu que j'ai plein de devs à faire et j'avoue que jai la flemme XD Mai sje propose un petit intermède avec les vidéos du javelot de samedi dernier =P

https://www.youtube.com/watch?v=WkhSnurun6E Le lancer de Célia

https://www.youtube.com/watch?v=Jgg2nzbcoXg Le lancer d'Elodie ^_^

https://www.youtube.com/watch?v=O1MWOBcwuLk Le lancer d'Hanane

https://www.youtube.com/watch?v=MnSAAHwGiQk De loin la meilleure XD
Revenir en haut Aller en bas
https://2nde5legtschuman.jeun.fr
Jef avec un F

Jef avec un F


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn
Options : Latin
Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38

LOLOL ---> By Gauthier : "Anus Laure"

> Trop fort :p ! <
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Kléber
Options : Latin + Musique
Loisirs : basket squatte o COH futur entraineuse ^^ sortir l'ordi
Date d'inscription : 13/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:15

XD jadore les vidéos oh merde comme elles sont excellente super bien filmé je dois dire LOL dis mon ptit fashiion toi qui t'y connais en muscle et en sport ça fait travailler combien de muscle le basket???
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ountitledo0o.skyblog.com
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène
Options : Latin + SES
Loisirs : équitaion, dadas ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:58

Je cite Very Happy :

"L'équitation a été classée "premier sport féminin français" selon la Fédération Française d' Equitation. L'équipement (bombe, cravache, selle...) est fourni dans les clubs. Les débutants doivent se procurer les bottes et un pantalon adapté. Il existe 4200 clubs d'équitation en France, vous avez donc le choix !Comptez entre 10 et 15 euros l'heure en cours collectif (environ 30 euros en cours particulier)."
http://www.linternaute.com/femmes/forme/0501cinq-sports/1equitation.shtml

Tu penses que le cheval n'est pas un sport physique ? Que c'est l'animal qui fait tout le boulot ? Tu te trompes complètement ! Après une heure de cours ou une balade en forêt, tu vas te découvrir des muscles nouveaux. L'équitation développe aussi l'endurance, l'équilibre et la souplesse et contrairement à ce que l'on dit souvent : ce sport n'est pas mauvais pour le dos. Le cheval est aussi une affaire de «tête». Les grands cavaliers sont des modèles de sang-froid, de calme et de rigueur. Ici pas de hurlement contre l'arbitre comme au foot, ni de bagarre générale comme au hockey… L'équitation est un sport caaaaalme.
http://www.ziva-lesite.com/Article.php?q_theme=3&q_article=139

C'est fou ce qu'on trouve sur google hein, en tapant "l'équitation un sport ?" et vala Very Happy
Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
KTHXBYE

KTHXBYE


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn
Options : STG [^^,]
Loisirs : Musique, PC, useless blablabla...
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:09

Elodie a écrit:
Les grands cavaliers sont des modèles de sang-froid, de calme et de rigueur.

Ouais, les PGM sous Counter Strike ou encore Warcraft 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jef avec un F

Jef avec un F


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn
Options : Latin
Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:28

Citation :
Les grands cavaliers sont des modèles de sang-froid, de calme et de rigueur.


Ouais, les PGM sous Counter Strike ou encore Warcraft 3 aussi.

Ouais, et les groupes de métal en plein concert aussi.
... Ah non.
Mais eux ils travaillent autrement du muscle que les travelots qui font de l'équitation. Et puis franchement le coup du dos, ça doit pas être fun d'avoir l'air d'avoir un baton dans l'cul 24/24 ...
Enfin je dit ça je dis rien hein, yen a qui aiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène
Options : Latin + SES
Loisirs : équitaion, dadas ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:27

... y en a qui aiment...
Revenir en haut Aller en bas
L




Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:55

Merci pour les vidéos des lancers de javelot qui m'ont empêchée de m'endormir sur mon clavier XD
Sérieux, vous vous arrêtez jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
benarf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

La preuve que l'équitation c'est pas un sport, Gary est obèse. Si ça musclait vraiment, Gary ne serait pas comme il est.
Louis
Revenir en haut Aller en bas
Jef avec un F

Jef avec un F


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn
Options : Latin
Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:09

MOUAHAHA Louis je sens que tu va déguster demain si Gary voit ça !
Sinon bien joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benarf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:48

En fait c'est meme pas Louis
Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
KTHXBYE

KTHXBYE


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn
Options : STG [^^,]
Loisirs : Musique, PC, useless blablabla...
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

chan-mé lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jef avec un F

Jef avec un F


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn
Options : Latin
Loisirs : Guild Wars, Guild Wars, Guild Wars et batterie
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:49

mais qui est-ce ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie

Elodie


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation + Ancien collège : Haguenau + Sainte Philomène
Options : Latin + SES
Loisirs : équitaion, dadas ^^
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:08

qui que ce soit, je crois qu'il faudrait qu'il/elle fasse gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
KTHXBYE

KTHXBYE


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation + Ancien collège : Niederbronn + Niederbronn
Options : STG [^^,]
Loisirs : Musique, PC, useless blablabla...
Date d'inscription : 14/11/2006

×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ×××Quel est votre sport préféré?×××   ×××Quel est votre sport préféré?××× - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:40

Dans le cas ou les deux s'improviseraient free fighters et auraient la bonne idée de se servir d'une bouteille en verre je leurs conseil fortement de mettre une écharpe ou un truc comme ça autours de la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
×××Quel est votre sport préféré?×××
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» PLAN PISCINE SAMEDI APRES LE SPORT!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: F.L.O.O.D :: Sport-
Sauter vers: